Patrick Roy rejoint RDS

Patrick Roy rejoint RDSAh ben coudonc ! Patrick Roy rejoint l'équipe de l'antichambre.  Il va avoir des journées chargées Casseau. Mais je ne boude pas mon plaisir, j'ai hate de l'entendre parler de hockey et de le voir aux cotés de Mario Tremblay.

RDS fait une excellente affaire sur tous les plans. La venue d'une légende du hockey doit certes leur couter un bras, mais quel coup médiatique.

1 - Patrick Roy prend la place de Michel Therrien

Patrick Roy prend donc la place de Michel Therrien à l'antichambre, la où personne ne l'attendaitn, celui ci ayant pris le poste d'entraineur du Canadien, la où tout le monde attendait Patrick Roy, le monde est petit. Voila qui est beaucoup plus intéressant que la campagne électorale.

Bonne idée des patrons de RDS. Une nouvelle tête et une grande gueule, ça va faire un peu de bien à l'émission. Je me demandais un peu comment allaient faire les panelistes pour garder un oeil critique sur le travail de Michel Therrien qui était à leurs cotés l'année dernière, la réponse est arrivée.

Je ne crois pas que Patrick Roy ait sa langue dans sa poche. Mais cela sera t'il si facile de critique un coach confirmé alors que lui-même n'a pas fait son premier pas dans la LNH ? mmmm à voir

2 - Patrick au four et au moulin

Patrick Roy a déclaré que sa priorité restera les remparts de Québec. Il va être très occupé. Entaineur, DG, chroniqueur, les journées vont être longues pour Casseau. Fatigue aidante, il risque d'avoir la mèche courte .

3 - Patrick et Mario sont dans un bateau

Je saaaiiis que c'est de l'histoire ancienne, que business is business  et que ce sont des grands garçons. J'ai hâte de voir Mario Tremblay et Patrick Roy sur le même plateau TV, surtout que le bleuet bionique est facile à partir.

Vas y avoir du sport !

Rappelons que Patrick Roy a remporté deux coupes Stanley avec le Canadien et deux  avec l'Avalanche du Colorado. 3 fois récipiendaire du trophée Vézina, il a aussi posé 3 Conn Smythe sur sa cheminée. Le gardien de but de légende est bien sur au temple de la renommée et son chandail au plafond du centre Bell. Tout un cv !

Communiqué RDS:

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/346407.html

Haut de page